|
36 ans bientôt 37
Dans la bourse depuis 2006 environ... D'abord bien débutant sur les actions à jouer sans money mangement... Puis, j'ai potassé beaucoup l'AT... Essayé de mettre tout ça en pratique sur les futures mais encore avec un capital trop petit... donc hors money management... Et depuis quelques temps, nouveau sur forex et CFD sur indice qui me permet enfin, de respecter un money mangement...
Toujours intéressé par tout ce qui est trading automatique ou semi automatique... Je suis à la recherche du systeme qui me facilitera la décision de trading et d'évacuer ce facteur psychologique que je ne contrôle pas encore.
J'ai quelques compétences en programmation (langages assembleurs, langage C et je m'adapte assez rapidement). J'aime tester, essayer d'améliorer tout ce que je trouve.
Bien sûr, je veux faire des sous aussi... Mais le travail de recherche de système me botte vraiment, mais je manque un peu de temps.
Sinon, j'ai 2 filles, une femme, un chat, un amster et 3 poissons rouges. Je suis dans le 77 et prof d'électronique dans le 75...
Voilà , vous savez tout.
_________________ ##-----m--°|°--m--------## Cignus - "petit joueur" ##################### PipMaker V1.4 (EURAUD) en réel
 Balance 435$ au démarrage de Pipmaker (LotSize=0.02; LotIncrement=0.02; ProfitTarget=2) AccountSentry (protection à 400$)
|