Auto-Forex

Auto-Forex

Le Forex Auto - Indicateurs et Experts Advisor sur Metatrader

Nous sommes le Mer 8 Fév 2012 19:15

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: EA Free System
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 08:43 
Forex connaisseur
Forex connaisseur

servaldsl a écrit:
C'est pas grave du tout.
Ca n'empeche pas de donner des avis sur cet EA ;)
Mais ça distribution pourrait poser des problemes au forum.

Je n'y manquerai pas, merci encore ;)

Image

Forex expert advisor Re: EA Free System

MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 09:52 
Forex connaisseur
Forex connaisseur

Nouveau BT cette fois-ci sur la paire GBPUSD du 01/2008 au 02/2009 inclus avec 3000 de balance

Image

Statement complet

Je poursuis mes BT sur d'autres paires ;)

Ahh j'allais oublier de poster le .set de cette BT

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Image

MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 10:27 
Forex connaisseur
Forex connaisseur

BT sur la paire AUDUSD du 01/2008 au 02/2009 inclus avec 3000 de balance

Image

Statement complet

Magnifique DD qui ne dépasse pas les 20% ( 19,48% trés précisement :) )

Même chose mais avec 500 de balance sur même paire (AUD/USD)

Image

Statement complet

DD à 34,90% , pas fameux! logique vu qu'on ne peut pas modifier le LotSize mais il faut voir le bon côté des choses ^^

Je vais continuer de le disséquer au bistouri :mrgreen:

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Image

MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 11:13 
Forex connaisseur
Forex connaisseur

USDCAD du 01/2008 au 02/2009 avec 3000 de balance !

Image

Statement complet

DD :arrow: 38,14%

Image

MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 11:39 
Forex connaisseur
Forex connaisseur

Dernier test pour le moment avec une optimisation de la paire EUR/USD du 01/2008 au 02/2009 sur 500 de balance !

Image

Statement complet

DD :arrow: 39,35%
Capital de départ :arrow: 500
Capital final :arrow: 5796 (hors Close at stop)

Image

MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 12:08 
servaldsl a écrit:
C'est pas grave du tout.
Mais sa distribution pourrait poser des problemes au forum.
Bonjour
Merci pour vos efforts, mais je vois pas l'intéret de nous parler de tests sur un EA que l'on ne pourrait pas obtenir !! ni partager

D'autre part si vous êtes 2 ou 3 à le tester cet EA (commercial ??) qui en fait n'en ai pas un, quelque part ça me gène ...

L'adresse est archi-connu et il est en libre téléchargement, l'ex4 seulement pour que la source reste propriétaire et ne soit pas copiée, mais l'EA est libre d'utilisation.

Il est distribué gratuitement avec bien d'autres :lol:
PLUS ICI

A+

Dernière édition par leglac le Ven 27 Mar 2009 12:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 12:14 
Forex connaisseur
Forex connaisseur

leglac a écrit:
servaldsl a écrit:
C'est pas grave du tout.
Bonjour
Merci pour vos efforts, mais je vois pas l'intéret de nous parler de tests sur un EA que l'on ne pourrait pas obtenir !! ni partager

D'autre part si vous êtes 2 ou 3 à le tester cet EA (commercial ??) qui en fait n'en ai pas un quelque part ça me gène ...

L'adresse est archi-connu et il est en libre téléchargement, l'ex4 seulement pour que la source reste propriétaire et ne soit pas copiée, mais l'EA est libre d'utilisation.

PLUS ICI

A+

C'est exact vous pouvez aller voir ce site bourré d'EA en tout genre et qui detient la version .ex4 de notre fameux EA en test mais pour le bon fonctionnement de ce forum il nous ai interdit d'heberger ni de poster un lien direct vers cet EA qui (j'ai vérifié la source) est un EA Commercial ! Merci ;)

Image

MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 15:40 
Forex-Expert
Forex-Expert

leglac a écrit:
servaldsl a écrit:
C'est pas grave du tout.
Bonjour

D'autre part si vous êtes 2 ou 3 à le tester cet EA (commercial ??) qui en fait n'en ai pas un, quelque part ça me gène ...

ICI

A+

Ok pas de probleme, je vais poster tous les EA commerciaux de Beatforex et voir si cela ne va pas poser quelques soucis à Farenheit... :?:
C'était juste l'objet de mon propos, apres faites comme vous le sentez.
Cet EA est commercial... :roll:

Si ce forum devient une copie et une plaque de distribution d EA comme Beatforex je pense que d autres forum vont se faire un plaisir de le faire fermer...
Et je n aurais donc encore rien compris aux Avertissements donnez sur l usage du forum....

Citation:
Reglement concernant les fichiers uploades sur le forum :

Il est strictement interdit d'uploader sur le forum des fichiers commerciaux, en outrepassant les droits respectifs de leurs auteurs.
Le compte du membre ne respectant pas cette clause, sera immediatement fermé sans avertissement.

Les liens pointant vers des fichiers commerciaux pirates seront censurés et le compte du membre ayant poste le message sera immediatement fermé sans avertissement.

Et encore une fois merci de ne pas prendre les gens pour des... Leglac, si tu ne vois pas l interet de respecter les regles du forum, bonne route....

"La terre est peut-être l'enfer d'un autre monde" la sirène rouge.

MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 16:07 
servaldsl a écrit:
.......................
Ok pas de probleme, je vais poster tous les EA commerciaux de Beatforex et voir si cela ne va pas poser quelques soucis à Farenheit... :?:

Si ce forum devient une copie et une plaque de distribution d EA comme Beatforex je pense que d autres forum vont se faire un plaisir de le faire fermer...
Et je n aurais donc encore rien compris aux Avertissements donnez sur l usage du forum....
..............................

Et encore une fois merci de ne pas prendre les gens pour des... Leglac, si tu ne vois pas l interet de respecter les regles du forum, bonne route....

STOP modère toi si tu en as les capacités, ce que je doute, m'agresser de cette façon je n'ai jamais vu, de ta part c'est la seconde fois et pour la même raison !!!
je n'ai jamais dit ni pensé que je te prenais pour .... je n'ai pas dit non plus qu'il fallait faire de ce Forum un une plaque de distribution d EA comme Beatforex

j'ai dit que c'était anormal que quelques uns, viennent ici parler de leurs tests sur un EA qui visiblement a été piraté.

Pour conclure cette conversation je demande à l'Administrateur de faire comme bon lui semble, clôturer cette discussion (sur cet EA) vaudrait mieux, mais honnêtement je ne voulais agresser personne.

Je vous laisse à vos tests, en ce qui me concerne je testes bons nombres de ces EAs notamment sur forex-tsd et je paye l'accès, je ne viens pas en parler ici.

Bonne route, ?? c'est pas à toi d'en décider ...

MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 16:18 
Forex-Expert
Forex-Expert

leglac a écrit:
servaldsl a écrit:
.......................

..............................

STOP modère toi si tu en as les capacités, ce que je doute, m'agresser de cette façon je n'ai jamais vu, de ta part c'est la seconde fois et pour la même raison !!!
je n'ai jamais dit ni pensé que je te prenais pour .... je n'ai pas dit non plus qu'il fallait faire de ce Forum un une plaque de distribution d EA comme Beatforex

j'ai dit que c'était anormal que quelques uns, viennent ici parler de leurs tests sur un EA qui visiblement a été piraté.

Pour conclure cette conversation je demande à l'Administrateur de faire comme bon lui semble, clôturer cette discussion (sur cet EA) vaudrait mieux, mais honnêtement je ne voulais agresser personne.

Je vous laisse à vos tests, en ce qui me concerne je testes bons nombres de ces EAs notamment sur forex-tsd et je paye l'accès, je ne viens pas en parler ici.

Bonne route, ?? c'est pas à toi d'en décider ...

Ok alors toutes mes excuses pour avoir mal interprété tes paroles et t'avoir, c'est vrai, agressé.
Mais ce doit être car je suis limité...du moins dans ma modération.

Mais je ne voyais pas l'interet quand à moi de parler de Beatforex ici, qui est un site effectivement d EA crackés et piratés.
Surtout si tu participes à la section de TSD forex en question...

Sinon je me doute aussi qu'au sujet de FAPTURBO, tout le monde ici n a pas la licence non plus.

On peut parler des EA commerciaux mais pas les distribuer ou aider à se les procurrer de facon douteuse.

Les EA commerciaux representent une bonne partie des EA en discussions sur les forum.
Et je trouve interressant que ici on puisse en parler et faire part de nos expériences. Si ca peut éviter à certains de l acheter si l EA est moisi...le forum aura rempli son role d information.

Donc je ne vois pas pourquoi l'admin fermerai ce sujet :?:

"La terre est peut-être l'enfer d'un autre monde" la sirène rouge.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC