leglac a écrit:
servaldsl a écrit:
.......................
Ok pas de probleme, je vais poster tous les EA commerciaux de Beatforex et voir si cela ne va pas poser quelques soucis à Farenheit...

C'était juste l'objet de mon propos, apres faites comme vous le sentez.
Cet EA est commercial...

Si ce forum devient une copie et une plaque de distribution d EA comme Beatforex je pense que d autres forum vont se faire un plaisir de le faire fermer...
Et je n aurais donc encore rien compris aux Avertissements donnez sur l usage du forum....
..............................
Et encore une fois merci de ne pas prendre les gens pour
des... Leglac, si tu ne vois pas l interet de respecter les regles du forum, bonne route....
STOP modère toi si tu en as les capacités, ce que je doute, m'agresser de cette façon je n'ai jamais vu, de ta part
c'est la seconde fois et pour la même raison !!!
je n'ai jamais dit ni pensé que je te prenais pour .... je n'ai pas dit non plus qu'il fallait faire de ce Forum un
une plaque de distribution d EA comme Beatforexj'ai dit que c'était anormal que quelques uns, viennent ici parler de leurs tests sur un EA qui visiblement a été piraté.
Pour conclure cette conversation je demande à l'Administrateur de faire comme bon lui semble, clôturer cette discussion (sur cet EA) vaudrait mieux, mais honnêtement je ne voulais agresser personne.
Je vous laisse à vos tests, en ce qui me concerne je testes bons nombres de ces EAs notamment sur
forex-tsd et je paye l'accès, je ne viens pas en parler ici.
Bonne route, ?? c'est pas à toi d'en décider ...
Ok alors toutes mes excuses pour avoir mal interprété tes paroles et t'avoir, c'est vrai, agressé.
Mais ce doit être car je suis limité...du moins dans ma modération.
Mais je ne voyais pas l'interet quand à moi de parler de Beatforex ici, qui est un site effectivement d EA crackés et piratés.
Surtout si tu participes à la section de TSD forex en question...
Sinon je me doute aussi qu'au sujet de FAPTURBO, tout le monde ici n a pas la licence non plus.
On peut parler des EA commerciaux mais pas les distribuer ou aider à se les procurrer de facon douteuse.
Les EA commerciaux representent une bonne partie des EA en discussions sur les forum.
Et je trouve interressant que ici on puisse en parler et faire part de nos expériences. Si ca peut éviter à certains de l acheter si l EA est moisi...le forum aura rempli son role d information.
Donc je ne vois pas pourquoi l'admin fermerai ce sujet