Auto-Forex

Auto-Forex

Le Forex Auto - Indicateurs et Experts Advisor sur Metatrader

Nous sommes le Mer 8 Fév 2012 19:16

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: EA Free System
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 17:02 
Debutant
Debutant

Faut arrêter d'être hypocrite, les 3/4 des gens qui ont Fap ou d'autres EA payant, n'ont pas payé un cts ...
Par contre parler de ses tests d'un EA payant sans pour autant le distribuer, je vois pas où est le problème ... y'a rien d'illégal ... Au contraire même, ça peut en pousser certains à payer une licence :P

Forex expert advisor Re: EA Free System

MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 17:15 
Forex-Expert
Forex-Expert

TheFutureIsNow a écrit:
Faut arrêter d'être hypocrite, les 3/4 des gens qui ont Fap ou d'autres EA payant, n'ont pas payé un cts ...
Par contre parler de ses tests d'un EA payant sans pour autant le distribuer, je vois pas où est le problème ... y'a rien d'illégal ... Au contraire même, ça peut en pousser certains à payer une licence :P

Ha ben je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser ça ;)

"La terre est peut-être l'enfer d'un autre monde" la sirène rouge.

MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 17:27 
Administrateur du site
Administrateur du site

TheFutureIsNow a écrit:

Je suis d'accord aussi avec vous.

Nous pouvons diffuser les resultats d'EA commerciaux, et les SET.
Pour ce qui est des EA commerciaux, la effectivement on n'a pas le droit, ce qui est logique.

Il est vrai que dans le monde MT4, il y a tellement d'EA qui circulent, qu'ils est bien souvent difficile de faire la difference entre un commercial et un free.
Il suffit que quelqu'un ai modifié son nom, ou meme qu'il ai ete decompilé, dénommer, décopyrigthé pour ne plus du tout arriver a faire le distingo

Pour en revenir a cet Ea mon BT EUR/USD 5mn est ... minable :(

MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 17:33 
Debutant
Debutant

Pour en revenir au sujet, en effet mes BT aussi sont merdique ... et ca sur plusieurs MT4 alpari (5digits) / interbank fx :?

MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 17:41 
Forex connaisseur
Forex connaisseur

TheFutureIsNow a écrit:
Pour en revenir au sujet, en effet mes BT aussi sont merdique ... et ca sur plusieurs MT4 alpari (5digits) / interbank fx :?

Pour info, je l'ai BT sur une plateforme à 4 décimales !! surement une incompatibilité avec les autres plateformes à 5 décimales... :roll:

Image

MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 17:46 
Debutant
Debutant

Justement interbank c'est 4 digits, pour les 5 digits suffit normalement de rajouter un 0 sur TP et SL (ce que j'ai fais)

EDIT: tu es chez quel broker ?

MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 17:52 
Forex connaisseur
Forex connaisseur

TheFutureIsNow a écrit:
...
EDIT: tu es chez quel broker ?

Je suis chez Fxcast, essayez pour voir si vous obtenez les mêmes résultats :roll:

Punaise, si j'ai fais tout ça pour rien à cause d'un 'bug' alors s'en sera fini pour moi avec ces backtests à la noix !!!

Image

MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 18:52 
Farenheit a écrit:
TheFutureIsNow a écrit:

Je suis d'accord aussi avec vous.

Nous pouvons diffuser les resultats d'EA commerciaux, et les SET.
Pour ce qui est des EA commerciaux, la effectivement on n'a pas le droit, ce qui est logique.

Il est vrai que dans le monde MT4, il y a tellement d'EA qui circulent, qu'ils est bien souvent difficile de faire la difference entre un commercial et un free.
Il suffit que quelqu'un ai modifié son nom, ou meme qu'il ai ete decompilé, dénommer, décopyrigthé pour ne plus du tout arriver a faire le distingo

Pour en revenir a cet Ea mon BT EUR/USD 5mn est ... minable :(

Bonsoir

J'ai bien lu, loin de moi l'idée de donner des leçons mais je vais essayer de vous exprimer le fond de ma pensée.

En ce qui me concerne je n'ai pas acheté FapTurboScalper ni aucun autre EA.

J'ai payé les droits d'utiliser Terminator V4, je ne le diffuse pas sur aucun forum et ne parles pas de mes tests. (qui au demeurant sont très bons)

Personnellement, comme je manque de temps, je loue un VPS (service payant), l'EA que je loue mensuellement place 5 positions par semaine en ordres différés sur 2 plate-formes MT4, les positions atteintes ont un rendement que je serais bien incapable d'atteindre sans lui
.

J'ai lu plus haut le mot hypocrite, tout à fait d'accord, mais de quoi parlez vous ?

Vous parlez d'un EA commercial piraté que vous dites avoir le droit d'utilisez ou tester, l'hypocrisie est de dire il est piraté (sous entendu on peut le récupérer sur un site je ne vous donnerais pas l'adresse) mais je ne le diffuse pas !!!
J'ai tout naturellement dis que cela me gênait puisque seul un nombre restreint de participant y avait accès.
Je donnes l'adresse pour que chacun puisse se faire son opinion .

Mais que l'un d'entre vous l'achète celui ci ou un autre et diffuse les résultats, je suis d'accord.

Comme vous je cherche l'EA exceptionnel qui serait capable de placer un ordre sur une forte tendance avec un joli % mensuel, mais je ne fais pas d'illusion, donc je préfère payer un Professionnel qui me fait gagner de l'argent, dans cette attente.

Je vais essayer moi aussi cet EA Free System et venait pas me dire que je suis un hypocrite :lol: :D

A+

MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 21:44 
Forex-Expert
Forex-Expert

Allez les enfants ! La récré est finie ! Un peu de sérieux !

CHEF : on fait quoi alors ? Je confirme en tant que webmestre et admin de plusieurs forum qu'il est tout à fait déconseillé de mettre librement à disposition des fichiers - quels qu'ils soient - soumis à une licence propriétaire quelconque sans l'avis express de son concepteur et/ou éditeur (bref, son ayant droit).

Par contre, je pense que c'est de la responsabilité de chacun de discuter ou non de tel ou tel ea commercial. Croyez vous que les mecs de chez AutoPlus achètent toutes les bagnoles qu'ils testent ? Non, et pourtant ils en parlent dans leur journal !

Après selon la notorieté du présent forum, il n'est pas impossible de négocier des "mises à disposition" des EA commerciaux auprès de leurs auteurs en leur expliquant que c'est pour le forum et à but pédagogique.

Concernant les .set, je pense que leur mise à disposition ne pose pas juridiquement de problème (excepté pour celui qui le publie parce que ça sous-entend qu'il a acheté la licence kivabien, mais on n'est pas non plus des flics il me semble (enfin, pas moi en tous cas) ).

MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 07:58 
Administrateur du site
Administrateur du site

Tipoussin a écrit:
Allez les enfants ! La récré est finie ! Un peu de sérieux !

CHEF : on fait quoi alors ? Je confirme en tant que webmestre et admin de plusieurs forum qu'il est tout à fait déconseillé de mettre librement à disposition des fichiers - quels qu'ils soient - soumis à une licence propriétaire quelconque sans l'avis express de son concepteur et/ou éditeur (bref, son ayant droit).

Tu veux parler des statements ?
Je ne pense pas qu'il y ai de probleme a communiquer les statements et DetailedStatement des Experts que l'on possede.

C'est un peu comme si tu achetes un programme de dessin, et que tu montres ensuite tes propres dessins realisés a partir de ce programme.
Cela devient du coup une oeuvre originale dont l'auteur du logiciel de dessin n'a plus rien a voir.

Par contre il n'est pas question de diffuser les EX4, MQ4, fichiers DOC, fichiers TXT, contenus dans l'archive de l'expert qui appartiennent a leur auteur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC