Auto-Forex

Auto-Forex

Le Forex Auto - Indicateurs et Experts Advisor sur Metatrader

Nous sommes le Mer 8 Fév 2012 19:11

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ea NightSclap
MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 02:37 
Forex apprenti
Forex apprenti

Bonjour.

Le problème n'est pas de faire un expert qui rapporte sur une période courte mais qu'il tienne la distance sur une longue période. Pour ma part j'ai plusieurs experts qui rapportent beaucoup sur 2009 mais qui ne tiennent pas sur 2008-2009 par suite de la violente tempête boursière de 2008. Aussi, je vous invite à tester sur une paire et une durée plus longue.

Pour l'instant je suis toujours après une version 44. Je débusque quelques problèmes mais d'autres surgissent... Pour l'instant il peut multiplier par 40 le compte sur 2008-2009 (après de nombreux essais se terminant par un stop out)

Forex expert advisor Re: Ea NightSclap

MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 09:47 
Forex connaisseur
Forex connaisseur

claudeh5 a écrit:
Bonjour.

Le problème n'est pas de faire un expert qui rapporte sur une période courte mais qu'il tienne la distance sur une longue période. Pour ma part j'ai plusieurs experts qui rapportent beaucoup sur 2009 mais qui ne tiennent pas sur 2008-2009 par suite de la violente tempête boursière de 2008. Aussi, je vous invite à tester sur une paire et une durée plus longue.

Pour l'instant je suis toujours après une version 44. Je débusque quelques problèmes mais d'autres surgissent... Pour l'instant il peut multiplier par 40 le compte sur 2008-2009 (après de nombreux essais se terminant par un stop out)

je suis d'accord avec claudeh5, mais aussi le deuxième semestre 2008 a été exceptionnel, par exemple: historiquement l'eurusd bouge entre 130 et 150 pips jours, l'année dernier bougeais entre 350 et 500 pips jours et le cable je lai vue bouger de 800 pips!! énorme

MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 11:41 
Forex apprenti
Forex apprenti

oui, c'est vrai mais ce sont de dures réalités qui peuvent réapparaître: rien n'assure que la "crise" est finie. Et à mon avis elle ne fait que commencer.On ne peut pas continuer à sauver les banques à coup de milliards comme cela éternellement. Le rebond boursier est un leurre: les entreprises ne peuvent faire de bénéfices qu'avec des clients, or ceux-ci sont soit au chômage, soit dans des situations de plus en plus délicates, avec des emprunts à rembourser... la politique suivie depuis des années a consisté à déconnecter les salaires de la hausse des prix et à favoriser la mondialisation. Résultats: les salaires sont faibles, les emprunts de plus en plus lourds, les impôts écrasants (et attention à ce qui viendra bientôt avec l'argent englouti à rien dans les banques), l'immobilier s'effondre et on délocalise à tout va. Cette politique ne peut absolument pas perdurer. Les états ne tiendront pas longtemps ainsi.

MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 11:44 
Forex apprenti
Forex apprenti

Citation:
historiquement l'eurusd bouge entre 130 et 150 pips jours, l'année dernier bougeais entre 350 et 500 pips jours et le cable je lai vue bouger de 800 pips!! énorme

c'est pire que cela: l'ea a calculé qu'il y avait eu une variation journalière de 1250 pips sur l'EURUSD en 2009...

MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 12:48 
Forex-Expert
Forex-Expert

C'est clair que la mondialisation est une vaste fumisterie du fait de son côté partiel. Comment avoir un équilibre lorsque les forces vives ne sont pas égales entre les différents pays ?
Comment comparer le cout d'un produit ou service lorsque les moyens de productions varient du simple au centuple selon le pays de réalisation ?
Comment comparer un bien produit en France avec des salariés qui coutent cher mais qui ont une sécurité sociale (au sens large, pas uniquement santé) et des conditions de vie relativement confortable avec le même bien réalisé par des gosses en chine en turquie ou autre pays d'orient qui bossent 14 heures par jour et qui sont payé un coup de pompe dans le cul...

Tant que cette inégalité persistera, la mondialisation ne sera qu'une vaste fumisterie.

MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 16:18 
Touriste

c'est n'importe quoi l'ea de benny.
26 ordres en 0,5 le 08/10/09 à 17h48, autant passer 1 seul ordre avec un lot de 13.
Idem, pour les ordres précédents.
C'est clair qu'avec 26 ordres en 0,5 on arrive vite à un gros paquet de pips.

MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 08:03 
Forex connaisseur
Forex connaisseur

salut ben, je viens de commencer la demo de ton ea.

http://Latintrader.mt4stats.com

MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 10:24 
Forex apprenti
Forex apprenti

Merci latintrader

Je suis en train de finir mon site ou j'explique les 2 ea
Mais il est en construction j'espère le bouclé la semaine prochaine
quand les ea seront dispo

http://www.bennyfacht-test-ea.com/

Dernière édition par Bennyfacht le Mar 13 Oct 2009 08:48, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 13:06 
Forex apprenti
Forex apprenti

Départ 10 000$

Test effectué sur 8 mois

Profit total 47 319$ soit 473.3%

Risque maximum 5 461$ 43.9%

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 15:12 
Forex apprenti
Forex apprenti

Latintrader et Tipoussin

J'ai ajouter vos test a mes signatures
et je dédie une page sur mon site a vos test

Merci les ga pour votre aide ;)

Dernière édition par Bennyfacht le Mar 13 Oct 2009 15:37, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC