OwenT a écrit:
Je n'en suis pas sûr mais dans mon cas mes historiques sont plus complets chez alpari et chez activtrades que chez liteforex par ex.
Ceci dit je ne comprend pas très bien pourquoi car je pensais que tout venait de chez alpari mais en tout cas c'est ce que je constate.
Ceci dit, comme j'en ai deja discuté avec serval, les tests sur 1 an par exemple n'ont que peu de validité meme avec 90% de qualité. De plus avec ces ea qui tradent à des périodes bien précises de la journée on a un problème avec le changement d'heure été/hiver.
Un test sur 3 mois est bien suffisant, pour le reste le plus important c'est bien comprendre comment fonctionne l'ea et bien déterminer ce qui pourrait la faire perdre pour savoir quand il est préférable de ne pas l'utiliser.
Exactement, et je ne peux qu'approuver à 100%
Les BT sont déjà du travail sur le PASSE, donc pas une prévision de l'avenir ni une assurance.
Alors faire un BT sur 1 an, voir depuis 1999 comme j ai deja pu voir(

) est assez inutile à mon sens.
Le mieux est de coller au plus pres de la réalité du marché.
Comme effectivement je disais à OwenT, je ne fais mes BT qu'à partir du 6/01/09, si c'est concluant je remonte au 30/11/2008 mais jamais plus loin. 1 mois, puis 2 mois pas plus.
On voit bien déjà sur EURGBP que le marché est devenu tres différent depuis le début d'année, alors par rapport à avant