Auto-Forex

Auto-Forex

Le Forex Auto - Indicateurs et Experts Advisor sur Metatrader

Nous sommes le Mer 8 Fév 2012 19:53

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: Je cherche un programmeur pour créer un EA assez simple
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 12:49 
Touriste

Bonjour à tous,

Tout d'abord comme il s'agit de mon tout premier message j'ai envie de vous dire merci pour être là, pour les infos, astuces, EA etc... J'ai déjà pas mal lu et relu tous vos messages et mine de rien, ça me fait avancer!!

Aussi, cela fait quelques temps que je pratique une stratégie trés simple basée sur des Moving Average. Donc rien de bien innovateur. Sauf que je fais du profit à n'en plus finir, mais voilà, je bosse, suis occupé et je ne peux pas passer ma journée devant mon petit MT4!! Snif!

Je ne trouve pas d'EA déjà créés qui fassent exactement ce que je souhaite, et ça m'embête...

Donc si quelqu'un acceptait de se pencher sur ma méthode (qui est tout bêtement du genre si MA1 passe au dessus de MA2 alors que MA2 est au dessus de MA3 alors BUY, ou alors si MA1 descend rejoindre MA2 alors que MA3 est en dessous, alors close, ou si MA1 travers MA3 en montant alors que MA2 est au dessus de MA3 alors BUY etc...).
Bref il y'a quelques syntaxes de ce genre à entrer, je suis prêt à fournir le détail de tous les cas et la réactions recherchées. Le tout peut être agrémenté d'un Stop Loss si monsieur EA a buggé et n'a pas closé quand il fallait, ou si on perdait subitement la connexion, ce serait peut être utile :) Et avec la possibilité de mettre plusieurs fois l"EA (par exemple sur un graphique avec 10 MA différents on pourrait mettre 5 fois l'EA sur des paires différentes...
En fait l'EA ne fera nulle part de lien avec le prix du cours! Uniquement en relation avec des MA...

Si quelqu'un se porte volontaire, je pense que cela pourrait faire un petit EA peut être pas parfait (car simple) mais profitable malgré tout puisqu'en manuel c'est la fête :lol:

Merci beaucoup!

PS: Promis je vais essayer d'apprendre à programmer tout ça dès que j'ai le temps lol j'ai pleins de stratégies à réaliser en EA à l'avenir :)

Forex expert advisor Je cherche un programmeur pour créer un EA assez simple

Sujet du message: Re: Je cherche un programmeur pour créer un EA assez simple
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 12:54 
Administrateur du site
Administrateur du site

bonjour a toi et bienvenue

Il y a un EA qui fait un peu ce genre de choses, il s'appelle Three Moving Average
Regarde ici : :arrow: three-moving-average-t64.html

Par contre je ne sais pas s'il correspondra a 100% a ce que tu recherches

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 12:58 
Touriste

Merci de ta réponse, je l'ai effectivement testé et ça ne correspond pas tout à fait. Du moins les paramètrages des variables sont trés limités (trop pour réaliser mon système avec) et je ne sais pas retoucher un EA, c'est un art que je ne maitrise pas encore :mrgreen:

Cependant c'est vrai que c'est le plus proche dans l'idée, mais pas dans le résultat :)

MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 14:40 
Touriste

Bonjour steevetheboss,

Peut etre que je peux t'aider ? Je ne suis pas encore un expert en mq4 mais je me débrouille.

A+
alexandre

Heures au format UTC