Auto-Forex

Auto-Forex

Le Forex Auto - Indicateurs et Experts Advisor sur Metatrader

Nous sommes le Sam 19 Mai 2012 17:52

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Caverne
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 13:17 
Debutant
Debutant

Moi je suis chez LiteForex et je suis en France et j'ai mis 22h - 6h

Forex expert advisor Re: La Caverne

MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 06:34 
Forex connaisseur
Forex connaisseur

Nuit relativement calme mais positive.

fapt m'a fait 4 trades 2 en pv et 2 en mv pour un total très légèrement positif.
bankinfx a fait 2 beaux trades gagnants
et luckyv2b avec maxtrade=1.... 3 beaux trades gagnants
lucky mod 3 trades dont 1 perdant

pour rappel ce sont tous des trades en réel.

MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 08:18 
Forex apprenti
Forex apprenti

Slt,

Depuis lundi où j'ai mis Fap turbo sur une demo Fx pro c'est le néant, j'ai compris hier soir pendant un de mes backtest vers 23h, où le spread eur/gbp était à 11 :shock:

Je vais vite retourner sur Liteforex...

Merci pour ta suggestion de money management (sur le sujet fapt je crois) Owen, je retiens !
@+

MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 16:21 
Administrateur du site
Administrateur du site

Appel aux Membres :

Si vous utilisez les EA :

BankingFx Diamond, Xtreme Eurgbp, ForexRobot Trader, Shark V4 Ultimate, Excalibur 3, etc ...
ou autres Experts Advisor commerciaux non deja testés,
merci de publier si vous le pouvez vos statements, en cachant numero de compte et Nom si c'est du reel, que l'on puisse se rendre compte ce que valent ces EA.

Il suffit d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum Experts Advisor
En titre le nom de l'EA
dans le message votre ou vos statements (lien en externe) + image du statement, sur au moins 15 jours que l'on ai une vue pas trop courte sur les resultats,
une rapide description si c'est possible,
et votre avis sur l'EA

Me méfiant toujours des resultats annoncés sur période donnée des vendeurs d'EA, il sera + facile de se faire une reelle idee si des membres utilisent ces EA.
Ca éclairera tout le monde,

;)

MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 16:40 
Forex connaisseur
Forex connaisseur

pour faire un lien en externe il faut avoir un serveur ou qqch comme ca?

Pour ma part j'ai deja expliqué ce que je faisait tourner et sur le compte sur lequel se trouve bankingfx, j'ai aussi fapt et je les fait tourner avec le meme magic number. En plus sur les statement on ne sait pas faire apparaitre les commentaires donc impossible de trier...

Pour info voici en attach (je pense que le fichier n'est pas très volumineux) ce que ca donne depuis le 15 janvier en réel (et ca tourne en fait depuis début décembre mais là j'ai des tas de trades manuels qui viennent compliquer tout!)

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 17:11 
Administrateur du site
Administrateur du site

Tres belle courbe.

Oui mon message s'adresse + a ceux qui font tourner 1 EA sur 1 compte pour que ce soit + clair et + visible.
Si tu fais tourner plusieurs Ea, effectivement tu ne peux pas.

Pour ajouter un fichier statement dans un message, comme le HTM n'est pas autorisé (securite) il faut l'archiver (RAR, ZIP...) et la on peut le mettre en piece jointe

MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 00:41 
Debutant
Debutant

Je vois tous les tests des différents EA, mais selon vous, au bout de combien de trades clôturés on peut vraiment se faire une idée sur les résultats obtenu.

MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 06:45 
Forex connaisseur
Forex connaisseur

Qu'entend tu par se faire une idée..?
Si tu veux dire la facon dont elle fonctionne, tu peux te faire une idée très vite (meme avec les bt) ensuite si tu connais le forex tu vas très vite savoir quels seront les points faibles de l'ea.
Par ex dans les cas des ea de "scalping" que l'on utilises tu peux te faire une idée très rapidement:
Le succès dépendra toujours du spread et de l'execution du broker, ca trade à un moment ou personne ne trade et il est donc logique que le spread soit plus élevé reste à voir si on restera à des niveau acceptables (grand max 5pips).
Ensuite on verra si la session du japon restera éternellement aussi calme et ca personne ne peut le dire. => en bref ne nous emballons pas et surtout ne démissionne pas en pensant que ton indépendance financière est enfin acquise :D

dans le cas des ea's qui fonctionne avec le principe de martingale, de average positioning ou de hedging....le risque est tout simplement le margin call, reste à voir si ca arrive moins souvent que tu ne double ton compte mais dans ce cas ca voudrait dire que le système est viable avec un stop et en tradant de plus petits lots par ex or, comme par hazard ces systèmes n'ont jamais de stop. A part certains systèmes développés sur des forums gratuits mais j'ai déjà passé des mois et des mois à aider dans le développement de ce genre de système (systèmes plus aboutit qu'une simple martingale comme l'ea 10point3 ou blessing_ea,...) et ca n'a jamais rien donné de rentable sur le long terme.

Tu as aussi les ea liées au news et ca c'est tout un débat que je connais très bien mais là le problème vient du courtier. Ca fait 3 ans que j'attend qu'ils oublient le pognon qu'on a pu se faire sur leur dos car la seule facon de gagner régulièrement en tradant les news est de profiter de la naiveté d'un courtier (autant dire que ce genre d'oiseau rare n'existe plus).

Je vais pas passer en revue tout les systèmes mais j'avais un peu de temps :D je ne sais meme pas si j'ai répondu à ta question mais n'hésite pas à demander...

MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 11:35 
Debutant
Debutant

Oui merci tu as répondu en gros à ma question :)

MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 06:40 
Forex connaisseur
Forex connaisseur

nuit bizarre, je suis en positif sur 2 comptes et en léger négatif sur un compte à cause de trades sur eur/gbp ouverts par fapt (trades que je ne trouve pas sur les autres comptes).

Les plus performants cette nuit étaient your_lucky et lucky_mod

total en pips positif mais négatif en $ :cry:

de toute facon je m'en fout, cette nuit je part skier! :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivante

Heures au format UTC