Auto-Forex

Auto-Forex

Le Forex Auto - Indicateurs et Experts Advisor sur Metatrader

Nous sommes le Dim 1 Aoû 2010 02:19

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LiteForex
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 22:17 
Forex-Expert
Forex-Expert

Tipoussin a écrit:
Pareil, je suis pas loin ;)

La solution de réinstaller une version précédente m'a été indiquée par le support de LiteForex (top rapide d'ailleurs !) et ça marche plutôt bien !

Ceci étant, il n'est pas impossible que le problème vienne également du fait que je sois sous linux et que j'émule windows pour faire tourner MT4... :geek:

:D :D :D cherche pas, ca doit etre ca. Le seul moyen de ralentir linux? Le faire imiter Windows :D :ugeek:

"La terre est peut-être l'enfer d'un autre monde" la sirène rouge.

Re: LiteForex

MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 23:14 
Forex-Expert
Forex-Expert

:lol: C'est clair ! Si j'ouvre plus de 6 sessions de MT4 en même temps, wine plante toutes les sessions et je n'ai plus de son ! :lol:

MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 14:05 
Forex connaisseur
Forex connaisseur

JE crois que je vais abandonner définitivement liteforex :

Code:
Closed Transactions:
Ticket   Open Time   Type   Size   Item    Price   S / L   T / P   Close Time    Price   Commission   Taxes   Swap   Profit
5707223   2009.03.30 09:17   sell   0.03   euraud   1.9396   0.0000   0.0000   2009.03.30 16:57   1.9340   0.00   0.00   0.00   11.40
5704193   2009.03.30 05:04   sell   0.01   euraud   1.9234   0.0000   0.0000   2009.03.30 16:57   1.9339   0.00   0.00   0.00   -7.13
5705002   2009.03.30 07:04   sell   0.02   euraud   1.9319   0.0000   0.0000   2009.03.30 16:57   1.9341   0.00   0.00   0.00   -2.98
5711324   2009.03.30 13:53   buy   0.01   euraud   1.9362   0.0000   0.0000   2009.03.30 16:57   1.9322   0.00   0.00   0.00   -2.72
     0.00    0.00    0.00    -1.43
Closed P/L:    -1.43

Positions soldées à la même seconde avec des écarts de cotations énormes qui finissent le trade à -1.43€ au lieu de finir le trade à +1€....
Je ne sais pas si c'est une recote, ou juste le slippage, mais quoiqu'il en soit c'est inadmissible...
Je vais leur en toucher deux mots...

PipMaker V1.4 (EURAUD) en réel
Image
Balance 435$ au démarrage de Pipmaker (LotSize=0.02; LotIncrement=0.02; ProfitTarget=2)
AccountSentry (protection à 400$)

MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 14:20 
Administrateur du site
Administrateur du site

J'ai le meme probleme, je l'ai expliqué plusieurs fois.
Voila comment on est potentiellement en plus value, et que le temps d'execution des trades au prix du marché est tellement lent qu'on finie en mv.

Avec Pipmaker, il n'y a pas 36 solutions :

-Au dela de 2 trades dans le meme sens, je mets des TP manuels en modifiant ces ordres. Ce qui permet de fermer en pv sans aucun slippage.

-Il y a une autre possibilité, si tu es a Target = 1. Augmente le target a 3 ou 4, et deja ca ira mieux.

En dehors de ca, je ne suis pas sur que de changer de broker ca arrangera le probleme.
Il y a un an j'etais chez interbank FX, et j avais le probleme des Freezes (blocage de la plateforme suffisamment longtemps pour ne pas executer les ordres) et aussi des Spreads evolutifs qui pouvaient monter a 40.
Tu vois c'est encore un autre probleme.

Ensuite je suis passé chez FXDD, et la quand j'etais hedge en position plusieurs heures, le broker se permettait de fermer mes ordres en hedging cloturant bien sur la somme des ordres en MV.

Chez un autre broker tu n'auras peut etre pas CE probleme la, mais d'autres.
Tu vois, le broker ideal n'existe pas....ou du moins je ne le connais pas

MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 16:53 
Forex-Expert
Forex-Expert

J ai peut etre encore une explication à cela:
Est ce que le fait d etre sur EURAUD, qui n'est pas une paire avec beaucoup de volume, n y est pas pour quelquechose aussi?
Ca a l air d etre plus frequent sur cette paire.

J ai deux comptes reels sur Liteforex (un real et un lite) et un autre chez Instaforex (la meme boite que LiteForex...) et je n ai pas ces soucis là du tout.

Ca arrive parfois sur EURGBP aussi de temps en temps, mais quand je regarde les volumes à ce moment là, ils sont tres faibles.
Peut etre une piste.

En tout cas je n ai jamais vu Liteforex ou Instaforex "chasser" le stoploss ou "éviter" le TP.
Donc l ideal est de laisser "en dur" les SL et TP pour les EA qui fixent au départ leurs objectifs.

"La terre est peut-être l'enfer d'un autre monde" la sirène rouge.

MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 17:05 
Administrateur du site
Administrateur du site

Le probleme c'est qu'avec quelques EA dont Piplite, PipMaker... le TP en pips est remplacé par un Target en dollars.
Donc il faut atteindre ce Target pour qu'il cloture au prix du marché.

Autant j'ai pu magouiller DLM et d'autres EA a modifier le TP en fonction du nombre de trades, autant pour Pipmaker ce n'est pas possible car elle peut fermer en pv un (ou des) ordre SELL et un (ou des) ordre buy en mv si la somme des 2 est egal ou superieur au Target en $$$

Donc impossible de leur mettre un TP en dur

On m'a soufflé que CloseAllTrades fermait + rapidement les trades au prix du marché chez LiteForex.
Mais j'ai du mal a le croire, car son systeme a l'air identique a celui de pipmaker.

Donc apparemment pas de vraies solutions pour ce type d'EA sur ce type de brokers, a part mettre des TP manuels s'il y a + de 2 trades ouverts, qu'il faudra a nouveau modifier si un 3ieme, un 4ieme rentre.

Mais c'est l'jeu ma pov'Lucette .... faut aussi qu'on en ch-- un peu quand meme, ca peut pas tomber que tout cru tout le temps :D

MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 19:44 
Forex connaisseur
Forex connaisseur

Je fais tourner en parallèle pipmaker sur activtrade et aucun slippage...
Peut être pourrais je avoir d'autres problèmes... mais pour le moment, sur ce broker, les ordres sont exécutés tous au meme prix même quand il y a 4 trades fermés en mêmes temps au marché....
Il m'a été dit que liteforex serait un ECN et pas un dealing desk... cela vient certainement de là et effectivement, dans ce cas, liteforex n'est pas adapté aux paires à petits volumes et/ou aux microlots (même s'ils le proposent).

PipMaker V1.4 (EURAUD) en réel
Image
Balance 435$ au démarrage de Pipmaker (LotSize=0.02; LotIncrement=0.02; ProfitTarget=2)
AccountSentry (protection à 400$)

MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 22:23 
Forex-Expert
Forex-Expert

Pour info, j'ai reçu un coup de fil d'une dame de chez LiteForex qui voulait savoir si j'étais satisfait de leurs services et comment je les avait connus.

Cool le SAV 8-)

MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 13:38 
Debutant
Debutant

cignus a écrit:
Il m'a été dit que liteforex serait un ECN et pas un dealing desk...

J'en doute fortement, un true ECN afficherait obligatoirement des spreads variables par exemple de 0.4 à 2.9 pips la nuit dernière chez FXCM. Les spreads varient d'une seconde à l'autre car ils reflètent le marché forex réel et non le "tampon" créé par les bucket shops. D'autre part la plateforme MT4 ne supporte pas l'intermarché en natif, il faut passer par un "bridge" intermédiaire comme LConnexion ou la passerelle Boston Tech. chez FXCM adaptant les ordres MT4 aux feeds.

Il me semble que ralentir l'exécution des ordres pour adapter la demande "interne" à l'offre "externe", ça ressemble bien au contraire à la définition du "dealing desk", c'est à dire travailler parfois "contre" ses clients non ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC