MB Trading BrokerOn s affole pas, mais
MB Trading (
ECN régulé) bosse pour rendre le serveur MT4
réellement compatible avec le flux ECN.
Ils sont régulés:
Citation:
Forex transactions clearing are provided by MB Trading Futures, Inc (MBTF). MBTF is a registered Futures Commission Merchant (FCM) with the Commodity Futures Trading Commission (CFTC) and is a member of the National Futures Association (NFA). MBTF offers execution and settlement services for futures based products, as well as offer off-exchange foreign currency (forex) products through MB Trading
En effet, jusqu à présent les ECN qui utilisent MT4 ont un serveur MT4 Dealing desk qui passe par une couche logicielle
afin de transmettre les requetes au flux Interbank.
Ce que fait
MB Trading , est de supprimer cette couche soft, pour que le serveur MT4 passe directement dans l interbank.
Ils y sont arrivés et sont en phase finale de beta tests, et vont bientot sortir leur version définitive (pas de délais malgre tout,
voilà pourquoi je dis au debut de ne pas s affoler)
Voilà pourquoi ils n avaient pas MT4 avant:
Citation:
While other brokers have offered Metatrader for years, MB Trading wouldn’t offer the system until we we could eliminate the deal desk functionality of the back-office systems of Metatrader. With this solution, our customers can experience Metatrader as it was supposed to be, without desk interventions, fixed-slippages, and stop and limit proximity limitations. We open the door to any available execution using Metatrader, and we give no priority to opening, closing, or hedging positions.
Bientot leur offre sera dispo avec MT4 et .... SES EA!!!! Avec les spreads ECN et la rapidité ECN.
Dans MT4 on va perdre certaines choses normales pour trader en ECN.
Par exemple les ordres ne seront pas immediats mais suspendus au marché, un peu comme en bourse.
Sauf que là avec nos petits sous, on sera immediatement pris dans le flux

A moins de poser un ordre à 10 000k$ je doute que cela reste
suspendu longtemps.
Voici les ( futurs ) avantages de MB Trading:- Dépot mini 400$ (pour un ECN c est beau)
- Levier 100:1
- 0.1 lot (oui 0.01 nous aurait fais moins peur)
- hedging
- scalp
- EA
- Pas de minimum de SL et TP
- Possibilité de poser les TP et SL entre le spread!!!!
- Frais de 0.5$/10k$ de transaction (0.1 lot) Ca parrait beaucoup mais là par exemple ils ont un spread de 0.90 sur eurgbp...
- 1 point négatif: pas beaucoup de choix pour les depots, cheques

ou virements. C'est un peu embetant mais
on pourra faire avec.
Voilà j ai demandé un compte demo avec MT4 et j attends avec impatience qu ils me fournissent un login/passwd pour tester ca.
Pour conclure je pense que ca va etre peut etre la solution à "nos problemes" de spreads, requotes et slippages.
Je vous tiens au courant pour la suite
https://www.mbtrading.com/index.aspx