bonjour Fahrenheit et tous les membres de ce site,
je suis débutant mais plutot un debutant qui commence a etre averti...
Apres m'etre fait rincé (comme bcp...merci aux banquiers qui nous font rentrer sur les marchés en pleine vague 5 d'elliot..vague des zozo dont j'ai assez fait partie.

)...bref j'ai pris mon destin en main...et naturellement j'ai attaqué par le commencement: b-a-ba de l'analyse technique, formation etc...sur les actions pour commencer...à comprendre ce que je faisais.
Maintenant je souhaite me diriger vers le forex, futures..etc...MT4 se revele etre un outils facile à prendre en main...Du coup decouverte l'onglet EA...et la ca y est c'est parti...J'ai installé MT4 au boulot et là ...il tourne 24/24 (en test pour le moment...)
Prochaines etapes:
- Fin de la phase de test (merci les membres pour les EA)
- choix d'un brooker (je vais parcourir le forum)
- et en avant.
Je ne suis pas programmeur mais j'ai plein d'idée en tete...avec mon "formateur" (fredo qui vient de s'incrire sur ce forum aussi)...les pauses au boulot deviennent des points sur les marchés....on est en plein delire...et nos collegues nous regardent comme si on était des fous...(la bourse?...vous etes dingue...c'est la crise...

)
Ca y est on a basculé du coté obscure...les pc tournent a fond au boulot et a la maison aussi...bref que du bonheur.
On va essayer d'apporter notre petite contribution...