Razy a écrit:
Oui je suis de même trés interréssé,
tu as changé le profit target à 2 mais as-tu changé autre chose pour que je puisse faire des BT s'il te plait ?
Au pire tu peux poster ton .set ici

Sinon j'espère de tout coeur que tout fonctionnera à merveille et que le PIP soit avec toi !!
bah, on verra bien... De toutes façon, avec accountSentry, avec la petite pv qu'il vient d'y avoir, je ne perds maintenant que 25$...
Je suis prêt à le relancer dans les mêmes conditions si je les perds...
Je pense que les test en live sur compte démo ne sont pas inintéressants, mais cela revient souvent à une perte de temps.
On fait les test sur un compte démo pendant 2 semaines... Tout va bien, on vois que le compte a doublé, et on décide de passer en réel. Même si cela se passe bien à partir de là , on a loupé une hausse de 100% ...
Là , l'avantage avec le accountSentry, c'est qu'on peut se fixer un niveau de perte maxi au début. Si jamais cela se passe bien, on a fait un test en live en ayant profité de la hausse... Si cela se passe mal, ben on peut se dire que c'est la perte qu'on aurait pu avoir en passant en réel après 2 semaines de demo...
Enfin, je vois cela comme cela.
Et je suis prêt à perdre un peu 50% du temps, si j'ai une chance de gagner 2 fois plus que ce que j'ai perdu..
Et je ne perds que ce que je suis prêt à perdre...
Bon, pour revenir à notre mouton :
voilà le .set que j'utilise sur le compte réel :
Fichier(s) joint(s):
pm14_m15_euraud_lotsize002.set