|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Farenheit
|
Sujet du message: Piptronic Posté: Ven 6 Fév 2009 12:42 |
|
|
PiptronicPiptronic est un Expert Advisor commercial. L'auteur fournit dans son package 3 versions de Piptronic PiptronicPiptronic 2.0et PiptronicXJe n'ai pas cet EA, si vous l'avez ou l'utilisez, n'hesitez pas a donner votre avis, et nous montrer vos Statements Voici un Statement realisé en live que j'ai pu trouver, concernant la version PiptronicXCet EA fonctionne sur EUR/GBP de nuit, dans les memes horaires que Lucky EA et FAPTURBO PiptronicX statement complet
_________________ N'oubliez pas de vous présenter ici Sur un forum convivial, ca aide a tisser des liens. Pensez a utiliser les balises [url][/url] pour tout lien externe dans vos messages Robotsfx.zulutrade.com Zulutrade
|
|
| Haut |
|
 |
Forex expert advisor Piptronic
-
-
|
OwenT
|
Sujet du message: Re: Piptronic Posté: Ven 6 Fév 2009 15:00 |
|
|
perso, j'ai le code de piptronic 1.0, je ne connaissait rien de cet ea mais maintenant que je sais qu'il s'utilise sur eur/gbp 15min j'ai fait quelques bt qui sont excellents. Je l'ai installé sur un compte demo mais le pblm c'est que c'est à nouveau une ea du type fapt et que au niveau diversification j'ai fapt, bankingfx, lucky et piptronic.....pas génial. ft_scalp ne trade pas beaucoup mais pour l'instant je suis en pv...un peu tot pour tirer des conclusions mais ca me soulagerait vraiment de trouver un ea qui trade sur autre chose que eur/gbp et à d'autres heures que la japanese session 
_________________ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Farenheit
|
Sujet du message: Re: Piptronic Posté: Ven 6 Fév 2009 15:07 |
|
|
|
Oui, j ai fais la meme synthese : Piptronic tourne sur EUR/GBP durant la session Lucky il y a deja Lucky et Fapturbo c est pas l'ideal
Je comprends mieux les spreads qui ont augmentes, avec tous ces EA qui trades de nuit sur EUR/GBP
_________________ N'oubliez pas de vous présenter ici Sur un forum convivial, ca aide a tisser des liens. Pensez a utiliser les balises [url][/url] pour tout lien externe dans vos messages Robotsfx.zulutrade.com Zulutrade
|
|
| Haut |
|
 |
|
Latintrader
|
Sujet du message: Re: Piptronic Posté: Ven 6 Fév 2009 16:19 |
|
 |
| Forex connaisseur |
 |
|
|
Salut, Moi je trade depuis plus d'un moi avec piptronic en réal, mon meilleur resultat es piptronicX, dans le même compte j'ai piptronicX, piptronic, xtreme eur/gbp, fapturbo et neuro martingail, quand un ea perd l'autre ea compense, par exemple hier soir j'ai perdu beaucoup avec xtreme grâce au autres 4 ea j'ai récupéré la perte et même j'ai fait 2.5% dans la nuit, piptronicX ouvre 3 position au même temps je l'ai avec un MM de 20%, piptronic avec un lot, xtreme avec unMM de 10%, fapturbo 10% et neuro martingail 0.20 lots
|
|
| Haut |
|
 |
|
Farenheit
|
Sujet du message: Re: Piptronic Posté: Ven 6 Fév 2009 16:24 |
|
|
oui, j ai lu que tu utilisais cet EA, entre autre, c est pour ca que j ai cree ce post speciique a Piptronic, ca peut interresser d'autres personnes 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Cess
|
Sujet du message: Re: Piptronic Posté: Sam 21 Fév 2009 15:55 |
|
 |
| Debutant |
 |
|
|
Moi ça m'interesse, quelqu'un teste la version piptronicX en ce moment ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
servaldsl
|
Sujet du message: Re: Piptronic Posté: Sam 21 Fév 2009 19:05 |
|
Inscription: Lun 29 Déc 2008 07:45 Messages: 277 Localisation: interdit
|
Cess a écrit: Moi ça m'interesse, quelqu'un teste la version piptronicX en ce moment ? J install ce week end cet EA sur mon site pour suivre 
_________________ "la beauté vient de l intérieur....mon cul c'est les moches qui disent ça!!!" M Manatane.
"La terre est peut-être l'enfer d'un autre monde" la sirène rouge.
|
|
| Haut |
|
 |
|
TheFutureIsNow
|
Sujet du message: Re: Piptronic Posté: Lun 23 Fév 2009 02:31 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Farenheit
|
Sujet du message: Re: Piptronic Posté: Lun 23 Fév 2009 07:52 |
|
|
TheFutureIsNow a écrit: Je l'ai également en test sur mon site, prometteur  Tres interressant ton site. Tu fais tourner des EA que j'utilise pas, c est complémentaire si tes mises a jour sont automatiques, tu peux les faire s'actualiser + frequemment, genre 30 ou 60 mns histoire qu'on puisse suivre l'evolution de tes trades ? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
n1c0la5
|
Sujet du message: Re: Piptronic Posté: Lun 23 Fév 2009 09:00 |
|
 |
| Forex apprenti |
 |
|
Slt, Instructif ton site TheFutureIsNow Pratiquement +40% en 3 jours de trade pour Piptronic... Tu utilises les 3 versions simultanément(v1, v2b et X) , ou une en particulier ? Tes setting sont-ils "aggressifs" pour avoir de tels résultats ? @+ et merci à toi
|
|
| Haut |
|
 |