|
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant pouvoir trouver de l'aide pour activer mon Fap Turbo en compte réel.
J'ai un compte démo qui tourne bien depuis 1 mois et qui et hebergé sur Forex Hoster. Maintenant je voudrais activer un compte en réel mais je ne sais vraiment pas comment faire vu que j'ai un compte démo actif et chargé sur Forex Hoster.
j'ai suivi les instructions sur la video pour demander la clé d'activation et essayer de l'activer sur mon compte démo mais cela ne fontionne pas.
Résultat ma clé d'activation en réel et inutile. J'ai recheté une deuxième liscence qui m'as couté à nouveau un peu plus de 100 euros avec un rabais de 10 $ et cette fois je n'ai rien fait comme ça j'ai une nouvelle possibilité de clé d'activation mais je n'ose pas la demander car la première fois cela n'a pas fonctionné.
J'ai vraiment besoin que l'on me déataille la procédure en tenant comple que j'ai un compte démo activé.
J'ai essayé de refaire un nouveau compte sur forex Hoster mais chaque fois cela ouvre seulement en démo.
Peux-tu m'aider svp.
Merci
Carlos
|