|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Forex expert advisor Razy, de retour avec un EA intéressant !
-
-
|
Bennyfacht
|
Sujet du message: Re: Razy, de retour avec un EA intéressant ! Posté: Sam 11 Juil 2009 07:16 |
|
|
|
Salut Razy sa fait un moment qu'on ta pas lu, contant de te revoir parmis nous. Que de beaux résultats cette Ea, bien sur nous somme intéresser Vu les prises de position je me demande avec quel indic il boss et il a une martingales "spéciale" Je suis curieux de le testé vivement que tu nous le poste, peu être il a une ou deux idée a prendre dessus pour v3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tipoussin
|
Sujet du message: Re: Razy, de retour avec un EA intéressant ! Posté: Sam 11 Juil 2009 16:35 |
|
|
Salut Razy ! Comment vas-tu ? Que de bons ea en vue ? Cet Ea semble prometteur. A voir ce qu'il donne sur une période plus longue. Par contre je suis surpris par les heures de clôture des positions... On dirait qu'elles ferment à heure fixe ou prévue d'avance (toujours à la minute 5, 15, 25, 35, 45, 55...)
_________________ Test live piplite 2.1...
|
|
| Haut |
|
 |
|
cignus
|
Sujet du message: Re: Razy, de retour avec un EA intéressant ! Posté: Sam 11 Juil 2009 21:29 |
|
Inscription: Lun 26 Jan 2009 21:12 Messages: 181 Localisation: France
|
Salut ! j pars en vacances, mais je testerais bien ceci en l'ayant backtesté avant... Donc je suis intéressé. Tipoussin a écrit: Salut Razy ! Comment vas-tu ? Que de bons ea en vue ? Cet Ea semble prometteur. A voir ce qu'il donne sur une période plus longue. Par contre je suis surpris par les heures de clôture des positions... On dirait qu'elles ferment à heure fixe ou prévue d'avance (toujours à la minute 5, 15, 25, 35, 45, 55...) Typique d'un EA qui ferme les positions à l'ouverture d'une barre en UT 5min... Non ?
_________________ ##-----m--°|°--m--------## Cignus - "petit joueur" ##################### PipMaker V1.4 (EURAUD) en réel
 Balance 435$ au démarrage de Pipmaker (LotSize=0.02; LotIncrement=0.02; ProfitTarget=2) AccountSentry (protection à 400$)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Razy
|
Sujet du message: Mise à Jour des statistiques ! Posté: Lun 13 Juil 2009 14:19 |
|
|
Voici une mise à jour en screenshot:   En 15 jours de trades, cet EA a presque doublé le capital de départ. A voir maintenant s'il continue dans le bon chemin les prochains mois  @ noter aussi que je ne l'ai pas backtesté !! tout ea peut trés bien fonctionner en bt et échouer en démo et vice versa, donc je me rapproche du plus prés du réel c'est à dire en démo qui est plus véridique (déjà pour le spread).
_________________ Cordialement, Razy
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tipoussin
|
Sujet du message: Re: Razy, de retour avec un EA intéressant ! Posté: Lun 13 Juil 2009 15:45 |
|
|
Je crois que j'ai la vue qui baisse J'ai pas trouvé cet ea en téléchargement 
_________________ Test live piplite 2.1...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Razy
|
 |
Sujet du message: Cadeaux avant l'heure ! Posté: Lun 13 Juil 2009 17:53 |
|
|
Bon j'ai changé d'avis, je vous donne l'EA ici au lieu du forum privé pour que tout le monde puisses en profiter !
Sur ma démo je suis en TF 5 sur EUR/USD, avec setting par défaut ! A vous ensuite de le tester sur d'autres paires si cela vous chante 
Le setting de l'EA:
Code: Lots=0.10000000 ZZbar=1 Closebar=3 CloseBars=5 Maxord=10 Sl=0 Tp=0 bu=0 Rew=0 ClosePos=1 Drive=0 _Bu=0 Autolot=1 magic=78977 Merci de donner vos remarques constructives, de partager vos résultats et bon trades à toutes et à tous !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
_________________ Cordialement, Razy
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tipoussin
|
Sujet du message: Re: Razy, de retour avec un EA intéressant ! Posté: Lun 13 Juil 2009 18:12 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
flashmet
|
Sujet du message: Re: Razy, de retour avec un EA intéressant ! Posté: Ven 17 Juil 2009 13:21 |
|
 |
| Debutant |
 |
|
j'ai démarré un test qui semble confirmer qu'il s'agit d'un bon suiveur de tendance Les TP en vert font partis d'un autre test (EA envelope), seules les lignes en jaune sont à considérer, certaines postions ont été prisent manuellement  à suivre certainement
|
|
| Haut |
|
 |
|
claudeh5
|
Sujet du message: Re: Razy, de retour avec un EA intéressant ! Posté: Ven 17 Juil 2009 21:20 |
|
 |
| Forex apprenti |
 |
|
|
Bonjour,
J'ai backtester sur eurusd en set par defaut...
Je vous invite fortement à essayer depuis le 1/1/09: stopout 1/2/09: stopout 1/3/09: là c'est mieux mais avec de gros passages à vide
|
|
| Haut |
|
 |