Bon je réponds ici pour ne plus polluer le post sur l EA...
Citation:
Salut à tous
Nous sommes revenu à ce que j'écrivais
Citation:
Merci pour vos efforts, mais je vois pas l'intéret de nous parler de tests sur un EA que l'on ne pourrait pas obtenir !! ni partager
D'autre part si vous êtes 2 ou 3 à le tester cet EA (commercial ??) qui en fait n'en ai pas un, quelque part ça me gène ...
je suis allé à cette adresse :
Citation:
Il n y a pas le Mq4 car:
http://www.expert-advisor.com/index.phpC'est un EA commercial...
le site semble ne plus existé !!
commercial ?? soit mais où l'acheter ?
Citation:
Tu veux parler des statements ?
Je ne pense pas qu'il y ai de probleme a communiquer les statements et DetailedStatement des Experts que l'on possede.
C'est un peu comme si tu achetes un programme de dessin, et que tu montres ensuite tes propres dessins realisés a partir de ce programme.
Cela devient du coup une oeuvre originale dont l'auteur du logiciel de dessin n'a plus rien a voir.
Nous sommes bien d'accord
Farenheit s'agissant d'un EA commercial il ne doit pas être diffusé et le fait de le posséder illégalement est gênant.
Beaucoup de bruit pour rien !!
Bonne journée et plein de bons trades pour la semaine à venir
Citation:
le site semble ne plus existé !!
commercial ?? soit mais où l'acheter ?
Quelle logique implacable!!!
Tiens moi je veux installer windows98 sur une vieille machine, mais il n'est plus ni vendu ni distribué.
Donc selon toi je peux en toute impunité utiliser une version copiée?
Ou au mieux ça pose moins de probleme...ça minimise les droits d auteur et de copyrights, et donc par le fait, de distribuer qqchose de payant à l'origine

Donc le Mq4 est libre....
Et comme du coup ce n'est plus un EA distribué ça donne un sens à ta phrase "je vois pas l'intéret de nous parler de tests sur un EA que l'on ne pourrait pas obtenir !! ni partager". A posteriori et apres etre allé vérifier sur le site, je trouve ta conclusion douteuse.
Citation:
Beaucoup de bruit pour rien !!
Attends qui à commencer à faire des allusions?
Si ton sport est la polémique voilà une adresse:
Charlie Hebdo
44 rue de Turbigo
75003 PARIS
Tel : 01 44 61 96 10
Je crois qu ils embauche des chroniqueurs....