OwenT a écrit:
Etant donné que je n'avais absolument rien contre les liens d'affiliés et que je ne veux pas qu'on commence à polémiquer sur ce site qui a sut rester positif jusqu'ici j'aimerais assez que ce sujet "reclamation" que je n'ait pas voulu lancer (malgré qu'on en pense le contraire évidement en voyant l'auteur du sujet) serve à des choses plus constructives. Genre réclamations "gentilles".
il n'y a pas de polemiques. Il aurait pu en avoir si j'avais repondu de facon desagreable, ou bien censurer, ou empecher, etc..
Tu as levé un sujet, j y ai répondu je pense courtoisement, j ai meme corrigé ce qui n'allait pas.
Peut etre que le sujet n'a pas sa place dans reclamation, mais il n'en avait pas + dans Lucky.
J'ai prefere mettre tout ca dans reclamation. Meme si c'est de la reclamation "light".
Si tu penses a un autre titre dit le.
OwenT a écrit:
Dans cet esprit, puis-je me permettre (humhum) de demander (rehumhum) si'il était possible de rajouter un petit onglet dans les sujets pour voir tout les attachements fait dans le dit sujet? Il y a ca sur forexfactory et j'ai toujours trouvé ca génial!
En attente d'autres idées constructives,
Merci
OwenT
humhum et rehumhum ? bon on va dire que c'est une forme d'humour
Bien sur que tu peux te permettre
je vois pas ce que tu veux dire sur les attachements. Je jeterai un oeil chez forexfactory des que je rentrerais, debut de semaine probablement et on en reparle.