Ouaip, je partage ton point de vue :
1 - Les BT et forward doivent être faits avec le plus grand soin, ce que je m'applique désormais à faire (je ne compte plus le nombre de bt que je fais chaque jour ou semaine. J'en garde à peine 2%)
2 - Je n'arrive pas encore à prendre assez de recul, à oublier que mon compte est en train de trader et que je ne suis pas si sûr que ça de mes set (je sais, j'ai pas assez confiance en moi).
3 - Mon gros problème, c'est la panique et le manque de confiance en moi. Comme tu dis, un "gros" DD et hop, si je suis dispo, je touche au truc (et c'est comme ça que je me suis pris 25% de mv cette semaine sur le mois de juin).
4 - Le MM est toujours à off dans les ea que j'utilise... et mon mm perso est quasi inexistant. Je n'arrive pas à me dire, "là , faut que je coupe les positions, sinon je vais à la cata", mais plutôt "ouaip, bon, c'est mort, je laisse courir et si le compte explose, tant pis". J'ai trop de paires sur mon tout petit compte réel et il faut vraiment que je me limite, même si jusqu'à la semaine dernière, ça roulait plutôt bien. Je vais réduire les paires cette semaine et laisser uniquement celles qui ont bien roulé jusqu'à maintenant.
Ce qui me déroute le plus c'est pourquoi mes zouli set plantent chez d'autres et pas chez moi...
Il y a encore trop d'incertitudes pour que je me sente tranquille