Je lance un sondage aupres de tous les membres pour avoir votre avis concernant ce type de projet :
-Creation d'une rubrique : Forums Forex (une rubrique est un repertoire du forum comme celui-ci :
experts-advisors-f1.html-Dans cette rubrique, chaque membre qui le souhaite pourra creer son propre forum PRIVE sur le theme du Forex
L'url de son forum privé sera par exemple : -http://www.auto-forex.fr/forum/farenheit-f20.html
-Il protegera l'acces a ce forum par un mot de passe, et communiquera ce mot de passe aux personnes membres ou non du forum
-Dans votre forum vous pourrez creer autant de sujets que vous le souhaitez et partager ces sujets uniquement avec les personnes qui auront le mot de passe d'acces.
Vous pourrez utiliser dans votre forum toutes les possibilites qu'offre le forum :
Upload / download de vos fichiers forex (archives, MQ4, EX4, TXT, DOC, GIF, JPG ....)
Exemples concrets :
-Le membre ZZZzzzZZZ souhaite developper un EA sans pour autant qu'il puisse etre telechargeable par n'importe qui. Il cree son forum privé, et communique son mot de passe a quelques personnes qui l'aideront ou testeront son projet.
Ils pourront alors downloader / uploader ses fichiers et discuter du projet en tout intimité
-Le membre AAABBBCCC veut des conseils sur la gestion de son compte Forex reel, sans pour autant que tout le monde soit au courant de ce qui se passe sur son compte Forex.
Il cree son forum privé et communique son mot de passe a la personne (ou aux personnes) qui pourront l'aider dans la gestion de son compte
Ils pourront alors downloader / uploader ses fichiers et discuter du projet en tout intimité
Tout comme il existe des groupes prives sur Yahoo, Google ... vous pourrez creer votre forum privé sur le theme du FOREX, et y inviter qui vous voudrez.
Les non membres du forum auto-forex.fr pourront consulter les messages du forum privé pour lequel ils ont le mot de passe. Pour intervenir dans ce forum privé il leur faudra bien sur s'inscrire sur le forum general auto-forex.fr
Que pensez vous de cette idée ?
J'ai besoin de votre avis, de vos idées, quelles soient positives ou negatives.
C'est a l'issue de ce sondage que je prendrais la decision de concretiser ce projet ou pas
Merci a vous
Durée du sondage : 15 jours