Auto-Forex

Auto-Forex

Le Forex Auto - Indicateurs et Experts Advisor sur Metatrader

Nous sommes le Mer 8 Fév 2012 19:11

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Your Lucky EA
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 08:45 
Administrateur du site
Administrateur du site

Bonne analyse de la situation.

Surtout qu'il n y a pas que lucky, les "hostilités" sur EUR/GBP ont commencées avec Fapturbo.
Puis se sont greffées tout un tas d'EA free ou commerciaux comme Piptronic, BankingFX, Xtreme Eurgbp, etc...
des EA quoi tournent de nuit en scalping sur EUR/GBP il doit y en avoir une cinquantaine maintenant.
Ce qui forcement fait bouger la paire

Si tu remontes l"historique EURGBP a seulement 1 an, tu vois que presque toutes les nuits il n'y avait que 15 a 30 pips d'amplitude.
Maintenant les peaks de 60 a 100 pips ne sont pas isolées, et parfois + de mouvements que sur Eurusd

Les brokers ont bien compris, car depuis le 12 decembre, la plupart des brokers ont largement augmentés leur spread sur cette paire.

Ce qui etait possible dans un marché de 30 pips avec un spread de 3, et bien + difficile avec un spread de 5 en moyenne et un mouvement de 60 pips.

Donc pour moi, il est largement temps de passer a autre chose et de laisser tomber les scalpers sur cette paire dans la session Asian.

On a vu le "buzz" qu'a provoqué Lucky en novembre et decembre.
Quand tout le monde se rue sur un systeme, sur une même paire et dans un meme créneau horaire, il est temps de penser a utiliser autre chose.
C'est comme en bourse, on anticipe et on se place. C'est pas quand le cours a pris 25% en 2 jours qu'il faut se placer. C'est deja trop tard.

La seule question maintenant, c'est par quoi remplacer ces scalpers EUR/GBP

Forex expert advisor Re: Your Lucky EA

MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 07:40 
Administrateur du site
Administrateur du site

Je vous conseille de suspendre Lucky de vos comptes.
EURGBP est trop volatile, il part en fuite chaque nuit a 2h (1h fr) et engendre des mv consecutives depuis quelques jours.

C'est trop risqué de scalper sur cette paire.
Il y a + a perdre qu'a gagner

;)

MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 08:26 
Debutant
Debutant

Moi aussi çà fait 2 jours de suite que le SL est tapée :( grrrr

MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 09:42 
Debutant
Debutant

Bonjour, c'est sur faite attention je suis pas avec Lucky mais avec FapTurbo, ben c'est pareil la semaine dernière avec de bon résultat en démo je suis passé en live Lundi -> 2 trades une EURGBP et l'autre EURCHF résultat perte 60 cents.

C'est EURGBP qui fou la m***e en effet cette paire est plutot comme cest dit plus haut volatile et surtout en tendance.

FT m'as ouvert un buy hier soir sur EURGBP qui a décrocher cette nuit qui me vaut une perte potentielle 27 $... :cry:

Je suis tenté de prendre la souris et cliquer "ordre a prix ferme"
C'est sur demain je vire EURGBP.

Donc beware avec les scalpers de nuit... :!:

Edit: le cour vient de remonter a ma faveur j'ai couper a la main perte 20$...

MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 10:09 
Forex-Expert
Forex-Expert

Je confirme tout, l eurgbp n est plus comme en fin d année :(

"La terre est peut-être l'enfer d'un autre monde" la sirène rouge.

MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 12:42 
Debutant
Debutant

Après investigation (je vais poster ici car je pense que c'est la même technique FapT et Lucky) j'ai refait un bakctest sur EURGBP avec FT sur la même nuit (la nuit dernière quoi) et j'ai trouvé quelque chose d'intérrssant:

Le backtest donne des résultats impressionant mais a quel prix ? :shock:
Un spread EURGBP a 3 et FIXE :!:

La les positions ne trainent pas toute la nuit pour terminer en MV le lendemain !!

Peu de broker ont un spread fixe de 3 sur EURGBP la nuit !!!
Pour info EURGBP en backtest me fait plus de 20 $ en un nuit.

Ce broker Tadawulfx (drôle de nom qui veut dire trading ou bourse en Arabe) semble mettre un spread de 3 aussi, je suis pas sur mais il semble qu'il le grade a 3 la nuit (en démo) aprés en live je sais pas...

http://www.tadawulfx.ch

Voila si ça peut aider...

MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 08:17 
Administrateur du site
Administrateur du site

Lucky encore en MV cette nuit sur ma demo.
Vous utilisez encore cet EA ? si oui comment se comporte t'il sur votre compte et votre broker ?

MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 09:37 
Debutant
Debutant

Bonjour, je sais pas pour les Lucky mais en tout cas FT s'en sort sur le réel j'ai remonter le compte de 4 $ (LotRisque reductor a10%). Pour l'instant je ne trade plus EURGBP.

Sur la démo Tadawul en effet plutot bon résultat mais en risque moyen EURGBP (20%) EURCHF (10%) le compte est passé de 398 a 412 avec un pic de 416 dans la nuit.

Juste un position trainante fermée ce matin avec une MV d'environ 5$ (je n'ai pas les chiffres exacts sous les yeux car j'ai éteint l'ordi).
Le spread a ma grande surprise reste fixe a 3 par contre c'est de la démo... :lol:

Je pense que Lucky et FT sont de bon EA mais qu'ils ne travaillent que dans des conditions très très spéciales. :!:

Edit: Question a l'admin: puis-je laisser le lien Tadawul ou dois-je supprimer (certains forum n'accepte pas les sites commerciaux ou étrangers ?

MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 09:57 
Administrateur du site
Administrateur du site

schubertforex a écrit:
Edit: Question a l'admin: puis-je laisser le lien Tadawul ou dois-je supprimer (certains forum n'accepte pas les sites commerciaux ou étrangers ?

Tu peux mettre un lien vers un site traitant du Forex, commercial ou pas, du moment que c est pas un lien referant (ou d affiliation)
Je demande donc pas de lien referant (ou d'affiliation) car je ne veux pas qu'il y ai une incitation quelconque a depenser de l'argent pour acheter des "trucs" sur le Fx. En dehors de ca, no problem
;)

MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 10:04 
Debutant
Debutant

Merci pour cette précision, en effet moi non plus j'aime pas trop les liens referants quand on gagne de l'argent dans le forex normalement on a pas besoin de lien referants LOL

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC