OwenT a écrit:
lucky n'a rien ouvert cette nuit pour moi ... tant mieux mais je me demande bien pourquoi.
Serval, sur ta version modv2, je vois qu'elle a ouvert 5 trades en tout, avec max trade à 1 il n'aurait pas ouvert le dernier et le dd serait réduit de moitié, c'est exactement pour ca que je préfère la version avec maxtrade1. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde trouve maxtrade 1 plus dangereux? J'ai eu aussi des dd plus important au début mais c'est pcque il y avait un probleme dans la fermeture des ordres ....
Oui alors il y a une chose cependant que tu ne sais pas sur cette nuit.
Outre le fait que la nuit a été mauvaise pour tous les Lucky, le probleme de la MOD V2 ne vient pas d'elle
J'ai eu "simplement" une coupure de connection internet pendant presque 1 heure.
Donc les positions ouvertes par la MOD V2 avaient un faux SL posé à -58pips, car j avais desactivé hidden SL et TP.
Pendant la coupure la MOD V2 n'a pu gérer le SL à -16 comme configuré, et les faux SL donnés au serveur ont été touché.
Les pertes auraient dues etre de -21$ et -19$ soit -40$ au lieu de -146$.
Ce qui donne la même perte que la lucky originale, et autant que la MOD V1.
Mais ca je savais que la MOD V2 avait un DD un peu plus important que la MOD V1.
Seulement au total cette nuit la MOD V2 aurait dûe faire :
5.36+6.26+5.35-21-19= -23$ soit sensiblement l'équivalent de la MOD V1 qui n'a fait qu'un trade à -22.65$
Voilà pourquoi ce résultat, totalement indépendant de la MOD V2.
J ai le meme probleme avec une position scalp de FAPTURBO....
Pour conclure avant de juger la MOD V2 laissons lui de bonnes conditions pour vivre

Donc je redémarre une demo ce soir, car j'estime que c'est un probleme technique et non de codage.
As tu compris?
Quand au maxtrade=1, ce sont des conseils, libre à toi de ne pas les suivre vois tu.
Mets maxtrade=1 et tiens nous au courant de tes resultats