Farenheit a écrit:
Je remercie d'abord le travail et l'initiative de Servaldsl, de s'etre impliqué dans cet Ea qui a probablement du potentiel.
Je le fais également, et si cela n'a pas apparu dans mon message, j'en suis désolé.
Farenheit a écrit:
S'il parle et communique sur sa version MOD, c est pour essayer de faire evoluer les choses.
Actuellement cette version est testée sur 2 points : De son coté en démo et live, et du mien en démo, dont les resultats sont accessibles et visibles par tous sur ce site.
Je voudrais bien pouvoir faire évoluer aussi les choses. Si j'en ai la possibilité.
Farenheit a écrit:
Il delivrera sa version quand il le jugera. Veuillez respecter son choix.
Il ne suffit pas de débarquer, s'inscrire, et demander.
On est sur un forum convivial qui traite du trading automatique sous Metatrader 4. Pas sur un site de bienfaisance.
Cela fait 3 ou 4 jours que je suis inscrit, et j'ai déjà commencer à participer... enfin il me semble.
De plus, je ne fais pas que demander... je ne demande que des informations qui puisse me permettre de ne pas faire 2 fois le même boulot. Si ces informations sont confidentielles et qu'elles le resteront à terme, soit, je respecte ce choix. Mais je ne vois pas comment on peut essayer d'aider dans ces conditions. Je respecte totalement l'envie de protéger un travail qui a pris beaucoup de temps. Je n'insisterais donc pas. quant à un site de bienfaisance... mmmm
Farenheit a écrit:
Avant de demander essayez de voir ce que vous pouvez aussi apporter a la "communauté", discutez, echangez ....
La plupart d'entre vous ne parlent meme pas de ses EA, de ses projets, de ses tests, de son broker, etc ...
Et meme, vous ne vous etes pas présenté sur le forum approprié.
Laissez moi un peu de temps je viens de débarquer. Et malgré tout, je pense avoir déjà commencer à participer...
Farenheit a écrit:
Votre démarche me gene un peu.
Je comprends le ras le bol de l'auteur de Lucky : (...) tellement il est sollicité par ceux qui ne font que demander, sans rien apporter.
Dommage que vous n'ayez pas compris que mes demandes étaient dans le but d'au moins essayer d'apporter ma pierre à l'édifice...
Farenheit a écrit:
Je laisse ce sujet ouvert, s'il respecte l'esprit d'echange et de convivialite.

Enfin...