Auto-Forex

Auto-Forex

Le Forex Auto - Indicateurs et Experts Advisor sur Metatrader

Nous sommes le Sam 19 Mai 2012 18:29

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Your Lucky EA Version MOD
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 10:36 
Forex-Expert
Forex-Expert

MERCI pour les leçons. :?

On ne parle donc plus de cet EA

Le but de ce sujet était de ne pas polluer le post de la version originale. :(

Présentez vous, participez au forum et ne vous focalisez pas sur cette version ;)

"La terre est peut-être l'enfer d'un autre monde" la sirène rouge.

Forex expert advisor Your Lucky EA Version MOD

Sujet du message: Re: Your Lucky EA Version MOD
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 13:20 
Forex connaisseur
Forex connaisseur

Ta version a l'air intéressante niveau DD... As-tu gardé pour ces tests la config de départ (ie: maxtrade=5, risk=20) ?

Sinon, puis-je avoir une requête ?
Je ne te demande pas TA version modifiée, mais pourrais tu faire passer le code de Your_lucky_v2 original... puisque tu l'as modifié, c'est que tu l'as eu.. Or je ne l'ai pas trouvé...
Merci

PipMaker V1.4 (EURAUD) en réel
Image
Balance 435$ au démarrage de Pipmaker (LotSize=0.02; LotIncrement=0.02; ProfitTarget=2)
AccountSentry (protection à 400$)

MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 13:36 
Forex-Expert
Forex-Expert

Alors non j'ai pas les parametres par defaut:
Je suis en risk 40 et maxtrade 5

"La terre est peut-être l'enfer d'un autre monde" la sirène rouge.

MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 19:51 
Forex connaisseur
Forex connaisseur

Aurais tu ajouté un indicateur pour limiter la prise de position ?
ou aurais-tu modifié les paramètres de l'itrend ou de l'enveloppe?

Je remarque que les réglages des indicateurs du template ne sont pas les mêmé que ceux du programme...
C'est étonnant...

Je comprends, que tu veuilles protéger ton travail. J'avais compris que ce site permettait de tester des EA et peut etre de mettre en commun des connaissances et des compétences afin de progresser dans la recherche d'EA profitable.

Loin de moi l'idée de seulement te copier. Mais je pense que l'on doit pouvoir faire progresser les choses plus rapidement pour le bien de tous.

Serait il possible de travailler ensemble ?

Image
Balance 435$ au démarrage de Pipmaker (LotSize=0.02; LotIncrement=0.02; ProfitTarget=2)

MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 21:23 
Debutant
Debutant

salur Servadsl,

j'apprecie tes interventions, ici et ailleurs mais je trouve que ce post n'a pas lieu d'être.
On discute de quoi ? du fait que tu ai fais des modifs ? bravo, et ?

de plus si penses avoir de multiples demandes concernant ta version, il est préferable que tu n'en parles pas, car dans l'etat actuel de ton post, on ne peut pas t'aider, d'ailleurs tu ne le désires pas :)

alors échanger sur un forum, oui, mais pas de cette façon.

merci

MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 21:34 
Administrateur du site
Administrateur du site

Je remercie d'abord le travail et l'initiative de Servaldsl, de s'etre impliqué dans cet Ea qui a probablement du potentiel.
S'il parle et communique sur sa version MOD, c est pour essayer de faire evoluer les choses.
Actuellement cette version est testée sur 2 points : De son coté en démo et live, et du mien en démo, dont les resultats sont accessibles et visibles par tous sur ce site.

Il delivrera sa version quand il le jugera. Veuillez respecter son choix.
Il ne suffit pas de débarquer, s'inscrire, et demander.
On est sur un forum convivial qui traite du trading automatique sous Metatrader 4. Pas sur un site de bienfaisance.

Avant de demander essayez de voir ce que vous pouvez aussi apporter a la "communauté", discutez, echangez ....
La plupart d'entre vous ne parlent meme pas de ses EA, de ses projets, de ses tests, de son broker, etc ...
Et meme, vous ne vous etes pas présenté sur le forum approprié.

Votre démarche me gene un peu.
Je comprends le ras le bol de l'auteur de Lucky : RDB, qui finit par de moins en moins intervenir sur le forum-tsd, qui ne repond maintenant plus aux emails, ni aux mp, tellement il est sollicité par ceux qui ne font que demander, sans rien apporter.

Je laisse ce sujet ouvert, s'il respecte l'esprit d'echange et de convivialite.

;)

MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 21:50 
Debutant
Debutant

bonsoir,

j'aimerai amené cette précision importante, je ne veux pas de cette version, au cas où mon message n'etait pas clair.

Si je veux des EA gratuit, je vais sur les forums qui en parlent, il y en a.
Si je veux un EA payant, je vais l'acheter s'il m'interresse.

concernant les discussions sur l'evolution des robots, je participe aussi sur d'autres forum à faire avancer les choses dans la mesure de mes moyens. Mais là je peux rien faire à part féliciter l'auteur de la modif, il n'y a pas d'echanges en vue.

je continnuerai à lire avec plaisirs les autres fils,

merci

MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 22:01 
Administrateur du site
Administrateur du site

Te sent pas visé Gregart, j'ai repondu de facon generale suite a des mails et mp divers a propos de cette version qui d'ailleurs n'est pas a moi
Je suis un peu ennuyé d'avoir demande a Servaldsl d'exposer sa version en public, si depuis il est assailli de mails de demandes.

Laissons faire les choses tranquillement et voir comment cette version va suivre dans les jours a venir.

;)

MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 22:15 
Forex connaisseur
Forex connaisseur

Farenheit a écrit:
Je remercie d'abord le travail et l'initiative de Servaldsl, de s'etre impliqué dans cet Ea qui a probablement du potentiel.

Je le fais également, et si cela n'a pas apparu dans mon message, j'en suis désolé.
Farenheit a écrit:
S'il parle et communique sur sa version MOD, c est pour essayer de faire evoluer les choses.
Actuellement cette version est testée sur 2 points : De son coté en démo et live, et du mien en démo, dont les resultats sont accessibles et visibles par tous sur ce site.

Je voudrais bien pouvoir faire évoluer aussi les choses. Si j'en ai la possibilité.
Farenheit a écrit:
Il delivrera sa version quand il le jugera. Veuillez respecter son choix.
Il ne suffit pas de débarquer, s'inscrire, et demander.
On est sur un forum convivial qui traite du trading automatique sous Metatrader 4. Pas sur un site de bienfaisance.

Cela fait 3 ou 4 jours que je suis inscrit, et j'ai déjà commencer à participer... enfin il me semble.
De plus, je ne fais pas que demander... je ne demande que des informations qui puisse me permettre de ne pas faire 2 fois le même boulot. Si ces informations sont confidentielles et qu'elles le resteront à terme, soit, je respecte ce choix. Mais je ne vois pas comment on peut essayer d'aider dans ces conditions. Je respecte totalement l'envie de protéger un travail qui a pris beaucoup de temps. Je n'insisterais donc pas. quant à un site de bienfaisance... mmmm
Farenheit a écrit:
Avant de demander essayez de voir ce que vous pouvez aussi apporter a la "communauté", discutez, echangez ....
La plupart d'entre vous ne parlent meme pas de ses EA, de ses projets, de ses tests, de son broker, etc ...
Et meme, vous ne vous etes pas présenté sur le forum approprié.

Laissez moi un peu de temps je viens de débarquer. Et malgré tout, je pense avoir déjà commencer à participer...
Farenheit a écrit:
Votre démarche me gene un peu.
Je comprends le ras le bol de l'auteur de Lucky : (...) tellement il est sollicité par ceux qui ne font que demander, sans rien apporter.

Dommage que vous n'ayez pas compris que mes demandes étaient dans le but d'au moins essayer d'apporter ma pierre à l'édifice...
Farenheit a écrit:
Je laisse ce sujet ouvert, s'il respecte l'esprit d'echange et de convivialite.

;)

Enfin...

Image

MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 12:52 
Administrateur du site
Administrateur du site

Cet EA est modifié par Servaldsl, il ne souhaite pas diffuser librement cet EA.
Pour l'utilisation en demo ou en reel de cet EA modifié contacter directement Servaldsl

Je ferme ce sujet

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC